Ce fût une belle journée.
Ce fût une belle journée. A peine la décoration de notre stant "tir à l'arc" terminée, les premières personnes voulant s'inscrire ou avoir des renseignements se sont présentées à notre stand. Et ça n'a pas arrêté jusqu'à 10h30, heure à laquelle Sophie nous annonçait avoir 2 inscriptions supplémentaires à Rocquencourt.. A 11 h, nous commencions à refuser les nouvelles inscriptions, ce qui a mis notre ami Gérard au "chomage technique"...
M. Michel Charlet, premier adjoint au marie M. Brillault est passé nous saluer sur le stand. J'en ai profité pour lui montrer la photographie qui avait été prise lors de notre concours débutant représentant M. Brillault entouré d'Anne-Laure et de Sophie. Merci à notre talentueux chasseur d'image "Philippe" d'avoir minutieusement préparé les 2 albums photos sur la saison passée, permettant ainsi de les présenter aux visiteurs curieux de l'activité "tir à l'arc"
Messieurs Malige et Béraud sont également passé à notre stant et nous ont communiqué des informations sur la réfection du gymnase Curvat, le réaménagement de notre pas de tir extérieur.
De mon coté, à la vue du nombre de demandes d'inscription insatisfaites, je leur ai demandé d'étudier la possibilité d'avoir un créneau horaire supplémentaire pour le tir à l'arc, par exemple le samedi de 14 à 16h permettant d'ouvrir une session de formation supplémentaire les samedis, entres-autres, pour les débutants et les jeunes qui seraient libres à cet horaire.
Merci à Jean-Marie, Marianne, Gérard, Gwenael,Philippe-Marie, Anne-Laure qui ont renseigné et inscrit les archers au stand du Chesnay et à Sophie, Philippe et Anne-Laure (elle s'est dédoublée...) qui ont répondu aux sollicitations des rocquencourtois.