Une médaille de plus!

Gwen, championne de France de Run Archery pour la deuxième année consécutive !

Nous avons l'immense plaisir d'annoncer que Gwen, responsable du club de tir à l'arc du Chesnay Rocquencourt, a brillamment remporté le titre de championne de France de Run Archery pour la deuxième année consécutive. Cette performance exceptionnelle témoigne de son engagement sans faille, de son talent et de sa détermination. En alliant endurance et précision, Gwen s’est une fois de plus imposée parmi les meilleures athlètes françaises dans cette discipline exigeante qui combine course à pied et tir à l’arc.

Mais les défis ne s'arrêtent pas là pour Gwen ! Elle s'envolera bientôt pour le Royaume-Uni, où elle participera à la Coupe d'Europe de Run Archery, qui se déroulera du 11 au 13 octobre 2024 à Edwinstowe. Elle sera accompagnée par Julien, un autre membre du club, qui représentera également fièrement nos couleurs lors de cette compétition internationale. Tous deux auront l’occasion de se mesurer aux meilleurs archers d’Europe dans ce cadre prestigieux.

Nous leur souhaitons le meilleur pour cette nouvelle aventure sportive et sommes impatients de suivre leurs performances lors de cette Coupe d’Europe ! Bravo encore à Gwen pour ce titre bien mérité et à Julien pour sa sélection. Que la réussite les accompagne !

Pour plus d'information sur le coupe d'Europe: