Nos archers reprennent le chemin du pas de tir.

C'est la rentrée!

Le 11 septembre 2024 a sonné le coup d’envoi de la nouvelle saison pour le club de tir à l’arc du Chesnay Rocquencourt, avec la traditionnelle journée de rentrée. Comme chaque année, cet événement marque non seulement le retour des archers confirmés, mais aussi l’intégration de nouveaux membres. Le club continue d'attirer de nouveaux passionnés, confirmant une dynamique positive déjà bien présente lors des saisons précédentes. Cette année encore, des archers débutants ont rejoint les rangs du club, prêts à découvrir cette discipline exigeante et passionnante.

Avant cette rentrée officielle, les archers confirmés ont perpétué une autre tradition du club : le tir de la présidente. Ce défi convivial et symbolique, qui s'est déroulé quelques jours avant la reprise des activités, a vu cette année le couronnement de trois archers talentueux. Jean-Philippe, Joseph et Santigao se sont distingués en remportant le titre, témoignant ainsi de leur précision et de leur maîtrise technique. Félicitations à eux pour cette belle performance !

La saison 2024-2025 s’annonce donc sous les meilleurs auspices, avec de nouveaux défis à relever et des moments de convivialité à partager. Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres et une excellente saison à tous nos archers !

Photos associées : Rentrée 2024-2025 & Tir du Roi