Journée découverte de tir à l'arc adapté organisée grâce à l'aide de la Fédération Française de Sport Adapté des Yvelines

Journée découverte de tir à l'arc adapté

Ce 25 novembre 2023 a eu lieu la journée découverte de tir à l'arc adapté au gymnase Pierre Curvat du Chesnay-Rocquencourt. Organisée avec le précieux concours de la Fédération Française de Sport Adapté des Yvelines et avec le soutien des bénévoles du club, cette journée a été une expérience riche pour les 18 participants présents.

Dans un cadre sécurisé et chaleureux, cet événement a offert l'opportunité à chacun de découvrir ou redécouvrir les joies de la pratique du tir à l'arc. Encadrés par des membres confirmés, les participants ont pu s'initier à cette discipline.

Cette journée a été bien plus qu'une simple initiation sportive. Elle a été un véritable moment de partage et de convivialité. Les sourires sur les visages des participants témoignent de la satisfaction et du bonheur ressentis tout au long de cette expérience enrichissante.

Pour les participants, c'était une occasion unique de se dépasser, de tester leur adresse et leur concentration, tout en développant de nouveaux liens avec d'autres passionnés de sport. Pour les encadrants, c'était une journée gratifiante où ils ont pu partager leur savoir-faire et leur passion, tout en contribuant à l'épanouissement des participants. En résumé, cette journée de découverte du tir à l'arc a été un moment fort en émotions, en apprentissage et en partage.

Un immense merci à la Fédération Française de Sport Adapté des Yvelines, aux bénévoles du club et à tous les participants pour avoir contribué à faire de cette journée un succès.

Photos associées : Journée découverte tir à l'arc adapté