Envie de participer ?
Sortie Club - Arc en mouvement
USM Rocquencourt Tir à l'arc

Salut,

Pour fêter les 20 ans de notre club, nous proposons à tous les archers une sortie à TLLIERES-SUR-AVRE (27570) à l'ARC EN MOUVEMENT. Journée entièrement dédié au tir à l'arc : Parcours nature le matin, l'après-midi sanglier courant, arc ball, arc trap, cage à ballon !! Repas : barbecue à dispostion. Apporter saucisses, grillades, salades gâteaux, boissons.

Prévoir la journée entière : Départ de Rocquencourt vers 8 heures : arrivée à 9h30. Café de bienvenue à 10 heures. Retour vers 18h-18h30 à Rocquencourt. Organisation de covoiturage.

Chaque archer doit aussi apporter 1 flèche non empennée (SANS PLUME).

PRIX pour la journée : 32,40 €/personne

Afin d'organiser la sortie, merci de me donner votre réponse le plus vite possible par retour de messagerie : si vous voulez participer OUI ou NON et si vous êtes motorisé ou pas ?

Ne ratez pas "cette journée spéciale anniversaire 20 ans" ! Venez vous amuser et garder des souvenirs inoubliables le samedi 26 mai 2018 !

A bientôt vous lire...

Sophie - sophie.raymond78@free.fr

Mail envoyé via sportsregions.fr

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.