C'est la rentrée des archers :-))

Bonsoir amis archers,

Notre "rentrée" 2017 est prévue ce mercredi soir.

Initialement vous devions la faire au gymnase Curvat mais il est encore possible de profiter des soirées de ce début septembre pour tirer en extérieur.

Comme la météo nous prévoie une journée nuageuse mais pas pluvieuse, je vous propose de nous retrouver mercredi soir, à partir de 18h30,  aux serres de Rocquencourt afin de profiter de notre jardin d'arc (On devrait pouvoir tirer sans problème jusqu'à 20h30) puis de terminer la soirée par un barbecue.

Nous en profiterons également pour aborder quelques points avec Anne-Laure, notre présidente, au sujet de la journée des associations de ce samedi 9 septembre à la médiathèque du Chesnay, du "formulaire santé" à remplir, des pré-inscriptions etc...

Si vous souhaitez disposer d'un arc du club comme l'année dernière, faites le moi savoir en me communiquant si possible le numéro du sac; je l'apporterai aux serres pour que vous puissiez tirer "comme d'habitude".

Si vous souhaitez rester pour le barbecue, n'apportez rien sauf éventuellement un peu de viande qu'il sera possible de consommer plus tard.

A mercredi donc.

Cdt, Pierre