Le mercredi 13 septembre 2023 était le jour tant attendu de la rentrée du club de Tir à l'Arc. Le gymnase Pierre Curvat a été le témoin de l'excitation palpable alors que les archers se sont réunis pour marquer le début de la saison 2023-2024.

Le club de Tir à l'Arc du Chesnay Rocquencourt frappe fort pour la rentrée 2023

Une Rentrée Pleine d'Énergie

La rentrée du club de Tir à l'Arc du Chesnay Rocquencourt est toujours un moment particulier pour les archers de tous niveaux, des débutants aux plus expérimentés. C'est l'occasion de retrouver des amis, de rencontrer de nouveaux membres et, surtout, de partager la passion pour ce sport fascinant.

Initiation Gratuite pour les Débutants

Comme tous les ans et à l'occasion de cette rentrée, une initiation gratuite était offerte aux débutants de la saison 2023-2024. Le club de Tir à l'Arc du Chesnay-Rocquencourt est déterminé à promouvoir ce sport passionnant et à encourager de nouveaux talents à s'y essayer. Les débutants ont eu l'opportunité d'apprendre les bases du tir à l'arc, encadrés par des instructeurs expérimentés, et de tirer leurs premières flèches sur le pas de tir.

Cette initative a été courronnée de succès puisqu'un nombre record d'inscriptions a été enregistré à cette occasion. Merci à tous les archers expérimentés qui ont encadré les débutants pour assurer la découverte de ce sport dans un cadre sécurisé.

Des Objectifs Ambitieux pour la Saison

La rentrée a également été l'occasion pour les membres du club de discuter des objectifs ambitieux pour la saison à venir. Les archers expérimentés se sont engagés à améliorer leurs performances et à représenter fièrement le Chesnay Rocquencourt lors des compétitions. Les débutants, quant à eux, sont déterminés à perfectionner leurs compétences et à se mesurer aux défis qui les attendent.

En Bref

La rentrée duclub de Tir à l'Arc du Chesnay Rocquencourt le mercredi 13 septembre 2023 a été un succès retentissant. L'énergie, la passion et l'engagement des membres sont le gage d'une saison à venir riche en défis et en réalisations.

Que vous soyez un archer chevronné ou que vous envisagiez de vous initier au tir à l'arc, le club de Tir à l'Arc du Chesnay Rocquencourt vous accueille les bras ouverts. Rejoignez cette communauté dynamique et découvrez la magie du tir à l'arc.

La saison 2023-2024 s'annonce prometteuse, et nous avons hâte de suivre les exploits du club de Tir à l'Arc du Chesnay Rocquencourt tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux Facebook (USM Rocquencourt Tir à l'arc) et Instagram (usmr_tiralarc).