Envie de participer ?
Campagne de commande de tenues club

Nous allons passer une commande de tenues aux couleurs de notre club de tir à l'arc.

Si vous souhaitez passer commande d'un ou plusieurs articles rendez-vous sur la  Boutique du club, en validant le paner des produits que vous voulez commandés. La broderie coeur est de base avec l'écuson du club , et vous pouvez, si vous le désirez, ajouter une broderie dans le dos avec le nom du club.

Le paiement s'effectuera par chèque à mon ordre (Dominique Muller). Les chèques seront collectés aux entrainements des mardi et mercredi par moi-même, ou à défaut passer par Pierre Bocher qui me les retransmettra.

A noter que vous devrez vous enregistrer sur le site en utilisant l'adresse e-mail avec laquelle nous venons de vous contacter.

La commande se clôturera vers le 09 novembre.