Buc : Jeanne en argent et Éléonore en or !

Ce week-end plusieurs archers rocquencourtois ont participé à leur premier concours de la saison salle à 18 m.
Les cinq courageux, Jeanne, Éléonore, Jean-Marie, Pierre et Philippe se sont présentés samedi matin de bonne heure au gymnase de Buc, la compagnie organisatrice du deuxième concours du département.
Premier concours de l'année, premier stress mais première occasion de connaître le niveau atteint par chacun.

De plus, pour les archers de Rocquencourt, la compagnie de Buc tient une place particulière car nos deux clubs entretiennent des liens privilégiés, Buc étant « la marraine » de Rocquencourt depuis sa création.

Flèche après flèche, chacun s’efforce de reproduire le geste parfait qui lui donnera la satisfaction d’atteindre le jaune. A ce petit jeu, Jeanne, notre benjamine en arc classique et Éléonore, notre junior en arc à poulies, ont fait mieux que leurs aînés. Médaille d’argent pour Jeanne et médaille d’or pour Éléonore.

Bravo à elles pour leur participation et leur réussite !

Pour le prochain concours, nous espérons pouvoir emmener également quelques garçons qui, j'en suis sûr, feront également honneur au club et à la ville de Rocquencourt !