Envie de participer ?
Nouveau site de la FFTA
Un nouveau site Internet pour la FFTA !
Un projet de plus d'un an vient de voir le jour : le nouveau site internet de la FFTA ! Issu d'un travail collectif et en collaboration avec l'agence shoot-shoot, nous sommes heureux de mettre à votre disposition ce nouveau support.

Dorénavant accessible directement depuis l'adresse www.ffta.fr, l'ancien site fédéral vous renverra directement sur cette nouvelle version.

Néophytes comme licenciés et habitués peuvent désormais surfer sur le site de la FFTA quel que soit le support. De même, toutes les pages sont désormais partageables sur les réseaux sociaux.

Aucune modification n'a été apportée quant au contenu et à l'affichage des rubriques résultats, classements et calendrier des compétitions. Il vous suffit simplement de mettre à jour vos favoris si vous souhaitez y accéder directement.

En revanche, la page d'accueil de notre site classe désormais directement les événements nationaux et internationaux à venir en une liste dynamique alimentée par le webservice Exalto, familier des présidents de clubs et des organisateurs de compétitions nationales. Une fois terminées, les compétitions sont archivées et restent accessibles en ligne indéfiniment.

Nous vous souhaitons un bon surf ! L'équipe de la FFTA.